Une voie principale d’accès à l’aéroport de Phuket fermée pendant cinq jours

aéroportL’Autorité Provinciale de l’Electricité de Phuket (PEA) à Thalang a annoncé la fermeture pour une durée de cinq jours d’un kilomètre de la voie en direction du sud depuis l’aéroport international de Phuket, afin d’installer de nouveaux pylônes électriques.Continuer la lecture

Les bars craignent le retour de l’extorsion

extorsionLe président de l’Association des Établissements de Divertissement de Patong (PEBA) a fait savoir son inquiétude sur le fait que les gérants soient de nouveau obligés de verser des pots de vin aux officiels afin de pouvoir fermer plus tard, mais fait aussi savoir son soutien à l’exemption des sanctions contre la promotion de l’alcool pour les établissements des zones de divertissement.Continuer la lecture

Un américain défoncé se balade nu dans l’aéroport

La sécurité de l’aéroport international de Phuket a confirmé l’arrestation d’un touriste américain que se promenait nu dans l’aéroport.

Steve Cho, un américain de 27 ans originaire de New York, a été conduit en garde à vue à 23h jeudi soir pour trouble de l’ordre public, alors qu’il déambulait nu dans le hall des départs de l’aéroport, précise un communiqué de la police.

Réticents au début, six officiers ont reçu l’ordre d’appréhender M. Choo qui n’obtempérait pas aux ordres de la sécurité.

Nous n’avons pas eu à employer la force, contrairement à ce que disent les commentaires d’une vidéo de l’incident publiée et virale sur les réseaux sociaux.

Pendant sa détention, M. Choo a avoué ne plus se rappeler car il avait pris trop de “drogue du sexe’, indique le communiqué.

Il a présenté ses excuses pour son comportement et indiqué vouloir rembourser les dégâts qu’il a causé, poursuit le communiqué.

M. Choo a été remis à la police de Sakoo.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr