Convivialité et solidarité autour du Beaujolais à l’ambassade

BeaujolaisLa traditionnelle soirée du Beaujolais Nouveau aura lieu dans les jardins l’ambassade de France le 2 décembre. L’évènement dont les bénéfices seront reversés à la Bienfaisance sera l’occasion de passer un bon moment de convivialité, tout en faisant une bonne action.

L’ambassadeur de France Gilles Garachon et son épouse ouvriront les jardins de la Résidence de France aux Français et à leurs amis pour fêter le Beaujolais Nouveau 2017 autour d’un buffet campagnard le samedi 2 décembre, de 18h30 à 22h30.

Comme chaque année, les associations françaises de Thaïlande organisent en collaboration avec l’ambassade de France à Bangkok un buffet arrosé de la nouvelle cuvée du célèbre vin. Et conformément à la tradition instaurée depuis plusieurs années, les bénéfices de la soirée iront au profit de l’Association Française de Bienfaisance (AFBT) qui vient en aide aux Français en grande difficulté.

La Bienfaisance, le coup de pouce pour les situations d’urgence

L’AFBT vient en aide aux personnes de nationalité française se trouvant dans le besoin en Thaïlande. L’action de La Bienfaisance consiste le plus souvent en des prêts d’argent et des règlements de frais hospitaliers.

continuez votre lecture sur lepetitjournal/bangkok