L’avis de recherche pour l’héritier Red Bull rendu public

héritier Red BullInterpol a publié publiquement une “notice rouge“ concernant Vorayuth Yoovidhya, le petit-fils du fondateur de la compagnie Red Bull accusé d’avoir tué un policier en 2012.

Cela fait depuis 2012 que Vorayuth “Boss“ Yoovidhya est accusé d’avoir tué un policier en le percutant au volant de sa Ferrari pis d’avoir continué sa course traînant le corps sur une centaine de mètres avant de prendre la fuite.

L’héritier de la famille fondatrice du groupe Red Bull a depuis réussi à esquiver la justice en toute impunité. Mais un mandat d’arrêt a finalement été émis son encontre fin avril. Vorayuth est depuis ce jour introuvable.

La police thaïlandaise a également sollicité Interpol pour localiser le jeune homme. À la demande des autorités thaïlandaises, l’organisation internationale de police criminelle avait émis début mai un « avis de recherche international » accessible à toutes les autorités policières du monde. Le journal Khaosodenglish rapporte que cette « notice rouge » a été rendu publique lundi par Interpol.

Continuez votre lecture sur lepetitjournal.com/bangkok