Le ‘2018 FIFA World Cup Trophy Tour by Coca-Cola’ à Phuket

FIFA World CupCoca-Cola via Coca-Cola Thailand, sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, organise le “2018 FIFA World Cup TM Trophy Tour by Coca-Cola” qui a fait une halte à Phuket.

La marque dispose des droits exclusifs pour l’organisation du fameux FIFA World Cup TM Trophy en Thaïlande, et partage l’énergie d’un expérience mondiale du football aux fans thaïs. L’évènement, qui se déroule ce samedi 27 Janvier 2018 à Central Festival Phuket, apporte avec lui la coupe tant convoitée directement aux fans du sud de la Thaïlande, pour faire jaillir l’espoir d’une nation qui se réunit pour célébrer un instant unique.

Coca-Cola était honoré de la présence du gouverneur Norrapat Plodthong, qui a présidé la réception organisée au Novotel Phookethra Hotel à Phuket Town, pour accueillir le comité “2018 FIFA World Cup TM Trophy Tour by Coca-Cola” ainsi que la légende de la FIFA “Christian Karembeu”, joueur de l’équipe de France victorieuse en 98, chargé de présenter le trophée d’or en Thaïlande.

Le 2018 FIFA World Cup TM Trophy Tour by Coca-Cola est considéré comme l’un des évènements sportifs majeur à travers le monde. Le 2018 FIFA World Cup TM Trophy Tour by Coca-Cola a débuté dans le pays hôte de la Coupe du Monde, la Russie, le 9 Septembre, et traversera 51 pays sur 6 continents, une distance totale de 126,000 kilometers en neuf mois, après quoi la coupe retournera en Russie le 7 Juin.

Après la Thaïlande, le FIFA World Cup TM Trophy prendra la direction du Laos puis de Macau.

Sedef Salingan Sahin, la directrice générale de Coca-Cola (Thailand) Ltd a déclaré “Coca-Cola, en tant que sponsor officiel majeur de la Coupe du Monde, souhaite offrir au peuple thaï un magnifique cadeau de Nouvel An avec le 2018 FIFA World Cup TM Trophy Tour by Coca-Cola à Phuket.

“La coupe du Monde de la FIFA TM, organisée tous les quatre ans, est l’un des évènements sportifs les plus attendus, remontant le moral et les espoirs de fans de football qui suivent avec passion la compétition” dit elle.

“En apportant le trophée en Thaïlande, Coca-Cola souhaite que le peuple thaï puisse partager ce moment unique tous ensemble, et profiter de la magnificence et de la magie de la Coupe du Monde.

“En plus, l’événement sera d’autant plus spécial que c’est la première fois qu’il est organisé à Phuket”

A ne pas manquer, le trophé authentique ‘FIFA World Cup TM Trophy’ sera présenté aux visiteurs qui pourront prendre des photos.

Pornwut Sarasin, président de ThaiNamthip Company Ltd a déclaré

“Le 2018 FIFA World Cup TM Trophy Tour by Coca-Cola est honoré de la présence du gouverneur Norrapat qui a officiellement accueilli le comité 2018 FIFA World Cup TM Trophy Tour et la légende de la FIFA Christian Karembeu, joueur de l’équipe de France victorieuse en 98, et la coupe en or massif.

Le major général Patchara Rattakul, directeur des opérations de Haad Thip Public Company Ltd a lui déclaré “Coke offre aux jeunes de 14 provinces du sud du pays l’opportunité de poursuivre leurs rêves de devenir footballeurs professionnels. A ce propos, les 26 et 27 Janvier, Coke présentera sa “Coca-Cola football clinic”, ou des joueurs professionnels seront invités à coacher des jeunes footballeurs.

“Pour accueillir la Coupe du Monde, nous avons créé une édition limitée de bouteilles Coke – seules 1,000 sont disponibles. Certaines seront mises aux enchères via Coke Thai Club et d’autres seront vendues lors du ‘2018 FIFA World Cup TM Trophy Tour by Coca-Cola’” dit il.

“De plus, pendant le mois de Janvier 2018, Haad Thip a donné 50 satang pour chaque capsule de bouteilles de Coke, Fanta et Sprite vendues dans 14 provinces du sud. Tous les fonds récoltés serviront au développement du football, à l’achat d’équipements pour les enfants de ces 14 provinces”

Pour encourager ce développement, Haad Thip Public Co., Ltd et the Coca-Cola Foundation Thailand, ont levé B1 million, pour raviver l’espoir et supporter les rêves des jeunes qui souhaitent devenir professionnels.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr