Accident de taxi a Patong, le passager français sain et sauf

Accident de taxiUn français de 33 ans est sorti indemne de l’accident du taxi dans lequel il voyageait, qui a foncé dans un véhicule en stationnement.

Tourisme, Patong, Transports, Accidents, Police,

Le touriste, Philip Raymond Odin, ne souffre que d’égratignures a l’abdomen, confirme le capitaine Prasert Thongpong de la police de Kamala.

Les premiers rapports indiquent que M. Odin est également blessé a une jambe.

“Le touriste va bien. Il a déjà quitté l’hôpital, mais je n’ai pas encore eu la chance de l’interroger” dit le capitaine Prasert.

Le taxi, une Toyota grise, a foncé dans un pickup garé en face de l’agence de la Siam Commercial Bank, sur la route principale de Kamala, a 9h.

Le taxi fait parti de la flotte de la compagnie Phuket Maikhao Saku Co Ltd, qui sert les touristes depuis l’aéroport international de Phuket.

Malgré les premiers rapports citant des témoins qui ont vu le chauffeur de taxi fuir les lieux en scooter immédiatement après l’accident, le capitaine Prasert Thongpong, de la police de Kamala, a indiqué a The Phuket News que le chauffeur ‘ne s’était pas enfui’.

“J’ai déjà parlé au chauffeur de taxi, qui ‘a dit que l’accident s’était produit car il s’était endormi au volant” explique le capitaine Prasert.

“Il a dit qu’il était choqué après l’accident et qu’il a couru emprunter un scooter pour aller voir le propriétaire du taxi et lui demander de l’aide.

“Le chauffeur n’a pas essayé de s’échapper, et il paiera pour tous les dégâts” poursuit le capitaine Prasert.

“Le chauffeur a été inculpé de conduite dangereuse, nous poursuivons l’enquête” ajoute le capitaine Prasert.

Cependant, le capitaine Prasert a refuser de révéler l’identite du chauffeur.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr