Aucune réponse a l’appel d’offre pour un service de sauveteurs

sauveteursL’organisation administrative provinciale de Phuket (PPAO, ou OrBorJor) a annonce aujourd’hui via le site phuketcity.org qu’aucune offre n’avait été proposé après l’appel d’offre pour un service de sauveteurs sur les plages de Phuket.

Cette annonce arrive après la fin de la date limite de réponse a l’appel d’offre jeudi 23 Novembre a 16h30. L’appel d’offre avait été ouvert le 6 Novembre.

“Personne n’a propose ses services. Donc, le PPAO a annulé sa marche pour ce projet” signale le document signé par le chef adjoint du PPAO Satien Kaewpraprab.

M. Satien a déclaré a The Phuket News “Je ne connais pas ce qu’il adviendra du service des sauveteurs a l’avenir. Je ne peux vous donner aucune information ni répondre aux questions des médias. Le chef du PPAO Watcharin Patomwatthanapong est le seul qui peut s’exprimer aux médias a ce sujet”

Le secrétariat de M. Watcharin, pour répondre aux multiples tentatives de contact de The Phuket News, a indiqué qu’il était en réunion.

Mais, un officiel de la division approvisionnement du PPAO, qui souhaite rester anonyme, précise The Phuket News

“L’appel d’offre est maintenant terminé. Nous devrons lancer un nouvel appel d’offre, mais cela doit d’abord être approuvé par le conseil.

“Je ne sais pas quand cela aura lieu” dit il.

Le 10 Novembre, le gouverneur de Phuket Norraphat Plodthong avait appelle le PPAO a rapidement engager des sauveteurs afin d’être prêt pour la saison haute.

M. Satien a répondu en indiquant que l’appel d’offre pour un nouveau contrat des sauveteurs de Phuket, via le site phuketcity.org, avait été lancé le 6 Novembre et proposait un budget de B16.5 millions pour 10 mois de service, et que le problème serait résolu avant la fin Novembre.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr