Un britannique de 80 ans porté disparu

britanniqueLa famille du britannique de 80 ans Christopher John Russell attend toute information susceptible d’aider a retrouver le disparu sain et sauf.

M. Russell a été aperçu pour la dernière fois sortir d’un taxi au magasin Tesco près de Surin Beach mercredi 15 Novembre. Il portait un T-shirt et un short a brun / kaki, il avait un bagage et un sac a dos.

M. Russell est arrivé a Phuket le 9 Novembre, en vacances pour rendre visite a sa famille. Il revient juste d’un séjour au Cambodge.

“Il n’y a aucun raison pour qu’il s’absente comme cela. Il ne connaît pas bien les environs, et surtout ca ne lui ressemble pas du tout” indique un membre de la famille a The Phuket News.

“Nous sommes très inquiets”

M. Russell a été filmé  par une caméra de vidéosurveillance privée, prendre un taxi a l’angle de Soi Pasak 4 et Cherng-Talay -Baan Don Rd a environ 8h53.

“Il est descendu du taxi près du Tesco de Surin, après cela nous ne savons pas du tout ou il est alle” poursuit le membre de la famille.

La disparition a été signalée a la police de Cherng Talay après que sa famille ne soit pas parvenue a retrouver M. Russell.

La famille de M. Russell indique que M. Russell est sujet a la confusion.

“Il souffre de diabète et notre famille en Angleterre nous a dit qu’il pouvait passer par les premier stades de démence” explique la famille a The Phuket News.

Toute personne pensant avoir aperçu M. Russell est priée d’appeler sa famille au 061-1735550.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr