Un camion percute un pylône électrique et provoque d’énormes embouteillages

pylône électriqueUn camion d’une blanchisserie a heurté un pylône électrique sur Thepkrasattri Rd, a Koh Kaew hier après midi, arrachant toutes les lignes électriques et provoquant plus de 7 kilomètres d’embouteillages.

Transports, Accidents,

La police et les secouristes se sont rendus sur place, dans le virage situé face au temple Tha Ruea,  sur Thepkrasattri Rd en direction du nord.

L’accident a été pris en charge par le chef de la police de Thalang le colonel Somphong Thip-arphakul, qui passait par la.

En arrivant, les officiers ont trouvé un Suzuki Carry a l’enseigne de “Laundry Solution Co Ltd” écrasé contre un pylône électrique, le chauffeur, Chaisongkhram Khamsaendet, 40 ans, originaire d’Udon Thani, coincé a l’intérieur.

Les secouristes ont mis trente minutes a libérer Chaisongkhram.

M. Chaisongkhram était blessé a la tête et a la jambe gauche. Il a été conduit a l’hôpital de Thalang, puis transféré vers l’hôpital Vachira.

“M. Chaisongkhram retournait depuis Phuket Town vers son bureau situé près de l’Heroines Monument” explique le lieutenant Sunan Petchnoo de la police de Thalang.

“Il a perdu le contrôle de son véhicule dans le virage. Il a dérapé et heurté le pylône” ajoute t il.

Sous l’impact, une vingtaine de mètres de câbles électriques ont été arrachés, signale le chef de la police de Thalang le colonel Somphong.

“L’électricité a été coupée pendant une heure dans certains secteurs de Cherng Talay, Thalang, Kamala et Kathu. Les officiers de l’autorité provinciale de l’électricité (PEA) ont rapidement réparé la panne” dit il.

La police doit déterminer si des charges seront retenues après cet accident qui a provoqué près de sept kilomètres d’embouteillages.

Des conducteurs bloqués dans la circulation ont indiqué a The Phuket News que les ralentissements commençaient au niveau de IKEA sur la bypass road et se terminent au temple Tha Ruea.

Le personnel du PEA a continué a travailler jusqu’à au moins 19h, un de leur camion bloquant une voie de circulation. Le Suzuki accidenté était toujours sur place a 19h.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr