Carambolage à Phuket, 5 véhicules, 2 blessés

CarambolageDeux personnes ont été blessées dans un accident impliquant cinq véhicules survenu sur Thepkrasattri Rd.

Accidents Sante, Police, Transports, Météo,

La police de Thalang est intervenue sur ce carambolage entre cinq véhicules survenu en face du restaurant Pak Nam Seafood a Thalang.

L’inspecteur adjoint de la police de Thalang le lieutenant Suporn Muangkai, ainsi que les secouristes qui se sont rendus sur place, ont indiqué que deux personnes avaient été blessées.

Un pickup Isuzu gris était immobilisé, l’avant du véhicule bloqué sur le terre plein central.

Les traces du véhicules sur le terre plein central s’étendent sur une vingtaine de mètres, et des morceaux de carrosserie étaient éparpillés sur la route, ont signalé les secouristes.

Une vingtaine de mètres plus loin, également sur la voie en direction du sud, un minivan ‘plaques rouges’ de la compagnie Anong Travel Co Ltd était éraflé sur le flanc droit.

Une Honda Civic noire et endommagée se trouvait a proximité, elle sur la voie en direction du nord.

Également sur la voie en direction du nord, un minivan gris de la compagnie Phuket Mai Khao Sakoo Co Ltd avait les vitres droites dilatées.

Enfin, un Toyota Hilux Vigo a lui aussi été endommagé.

Un des blessés, M. Kittithas Yaemying, 18 ans, est le conducteur du pickup Isuzu, qui aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter les quatre autres véhicules.

Il est blessé a la nuque, son passager est également blessé a la nuque.

Les secouristes leurs ont prodigué les premiers soins avant de les transporter vers l’hôpital de Thalang.

D’après le rapport préliminaire de la police, M. Kittithas roulait en direction du sud depuis l’intersection de Thalang, il pleuvait.

M. Kittithas a dit que la route était glissante et qu’il avait perdu le contrôle de son véhicule et a traversé le terre plein central, percutant le minivan de Phuket Mai Khao Sakhu Co Ltd., puis le Toyota Hilux Vigo qui suivait le minivan, provoquant les quatre tonneaux de M. Kittith.

Le pickup a ensuite percuté un lampadaire, l’arrière du véhicule heurtant le minivan a ‘plaques rouges’ d’Anong Travel Co Ltd puis l’avant de la Honda Civic.

La police a précisé qu’elle visionnerait les enregistrements de vidéosurveillance et interrogerait les personnes impliquées.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr