Le chauffeur d’un pickup étale un poteau et s’enfuit

pickupLa police est a la recherche du conducteur d’un pickup Chevrolet Colorado qui a pris la fuite après avoir percuté – et arraché – un feu rouge de Thepkrasattri Rd peu après minuit.

La force de l’impact a ‘déraciné’ le feu rouge qui s’est abattu sur les voies en direction du sud.

Un chauffeur de taxi, qui transportait touriste chinois depuis l’aéroport international de Phuket vers Phuket Town, n’a pas pu éviter l’accident, ni lui ni son client n’ont été blessés.

Le capitaine Warawut Sensop de la police de Thalang a été informé de l’accident, survenu en face du bureau de santé publique de Thalang sur Thepkrasattri Rd, en plein centre de Thalang Town, a 00h15.

Sur place, un Chevrolet Colorado immatriculé dans la province de Chachoengsao, avait été abandonné sur la route, son capot était lourdement endommagé. Les deux roues étaient déformées et les pneus a plat.

Environ 50 mètres plus loin gisait le feu rouge abattu.

A proximité, un chauffeur de taxi, Salid Suriyayothin, 41 ans, attendait le police.

“M. Salid a raconté que le pickup a foncé sur l’îlot a vive allure et a percuté le feu rouge. Il n’a pas pu éviter le pylône, et son taxi a un pneu crevé. Heureusement ni lui ni son client ne sont blesses” dit le capitaine Warawut.

“Nous avons remorque le pickup au commissariat de Thalang et maintenant nous essayons de localiser son conducteur” ajoute t il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr