Le chef du bureau de l’immigration conteste les problèmes de son site

immigrationLe chef du bureau de l’immigration de Phuket le lieutenant colonel Kathatorn Kumthiend a contesté les problèmes du système de déclaration en ligne malgré de nombreux lecteurs nous indiquant n’avoir pas été en mesure de remplir leur déclaration en ligne.

“Le système fonctionne correctement” dit le lieutenant colonel Chief Kathatorn.

“S’il vous plaît, rappelez aux étranger de lire le guide explicatif.

“Assurez vous également de soumettre votre déclaration 8 a 15 jours avant la date limite” ajoute t il.

“Le système n’accepte pas les déclarations si elles ne sont pas soumises pendant cette période de 8, 15 jours” continue le lieutenant colonel Kathatorn.

Un administrateur du site de l’immigration de Phuket, qui souhaite conserver l’anonymat, dit lui de “Bien conserver a l’esprit que le serveur ne vous laisse que peu de temps pour remplir vos informations avant de se couper.

“Je ne suis pas certain de la duré allouée, mais elle devrait être suffisante pour remplir les informations demandées, environ une quinzaine de minutes” dit il.

“Je vous suggère tout de même de remplir aussi vite que possible et de préparer les documents nécessaires avant de commencer” ajoute t il.

“Lisez le guide avant de commencer. Il contient toutes les informations dont vous avez besoin, dans toutes les langues.

La plupart du temps les problèmes sont liés a des utilisateurs qui n’ont pas lu le guide.

“Vous pouvez utiliser Internet Explorer ou Chrome. Des développements sont en cours pour nous adapter a d’autres navigateurs” ajoute t il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr