Couvre feu sur Patong Hill pour les cars et camions

Patong HillAprès les accidents mortels impliquant des cars de tourismes au cours des derniers mois, la police de la route a imposé des restrictions d’accès a Patong via Patong Hill durant certaines heures de la journée.

Les cars transportant au moins 21 passagers, les camions et les semi-remorques ne seront pas autorisés a franchir Patong Hill (Phra Baramee Road) entre 6h et 9h puis entre 16h et 23h. Ces restrictions concernent la route Wichtsongkram Road a Kathu, a travers la colline jusqu’en bas de la descente jusqu’à Patong.

Les autorités suggèrent que les véhicules interdits sur Patong Hill empruntent les routes de Kata/Karon ou Surin et Kamala (nous sommes certains que les habitants de secteur seront ravis).

Si le nombre d’accidents ne diminue pas grâce a la création de ces nouvelles routes, les autorités provinciales prévoient de débarquer les passagers des cars de tourisme et de les transférer dans des minivans (ou des véhicules plus petits) pour le reste de leur trajet vers Patong.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr