Les deux voies restent fermées

deux voiesMalgré l’impatience des automobilistes qui attendent que les travaux sur les voies en directions du sud soient terminés dans la nuit, l’ingénieur en chef du projet a confirmé que les voies resteraient fermées aujourd’hui et demain.

Transports, Construction,

The Phuket News a reçu de nombreux messages d’automobilistes indiquant que la portion de de route était déjà asphaltée, alors que la police de la route de Phuket Town publiait un communiqué au hier sujet de la fermeture des voies.

Deux voies en direction du sud ont été fermées dès ce matin 9h, et rouvriront a 15h, indiquait l’ingénieur du bureau des autoroutes de Phuket Somkiet Yimpong a The Phuket News.

“Les travaux ne sont pas terminés. Ce que les gens voient n’est qu’une partie du travail a réaliser” dit il.

“Croyez moi, notre équipe est au travail en ce moment, nous nivelons la route sur toute sa largeur. Deux voies en direction du sud sont fermées, une voie reste ouverte a la circulation” ajoute t il.

M. Somkiet a également indiqué que les travaux pourraient se terminer avant la date prévue.

“Nous nous attendons a terminer ce projet d’ici la fin du mois. Nous voulons le terminer avant la date officielle du 18 Octobre” dit il.

La première date butoir, le 14 Septembre, avait été repoussée par le chef au des autoroutes de Phuket Papiwetwoottisak Sookkii après l’interruption de tous les travaux de construction en guise de cadeau du Nouvel An, signalait M. Somkiet.

Interrogé si une date d’ouverture officielle avait été décidée,

M. Somkiet a répondu “Je n’en ai aucune idée. Pour l’instant nous nous concentrons sur la finalisation du projet.

“Nous vous ferons savoir si nous recevons de nouvelles informations a ce sujet” ajoute t il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr