Électrocuté par son portable en charge

portableLa police pense que l’homme retrouvé mort la nuit dernière a été électrocuté en écoutant de la musique sur son téléphone mobile en charge.

Mort, Police, Technologie, Accidents,

La police de Thalang a été informée de la découverte de la victime dans un appartement location situé Moo 4, a Srisoonthorn, a 21h30.

Le capitaine Kraisorn Boonprasop de la police de Thalang s’est rendu sur place avec les secouristes ou le corps de Kritsada Jongrak, 57 ans, originaire Satun, était étendu a plat ventre sur son matelas.

Sous le corps de M. Kritsada, la police a retrouvé un chargeur portable branché a son mobile. M. Kritsada écoutait de la musique avec des écouteurs.

Il n’y avait aucun signe de lutte dans la chambre, mais la police a constaté des marques de brûlures sur le corps de M. Kritsada, précise le capitaine Kraisorn.

La police pense que M. Kritsada est décédé deux jours avant la découverte de son cadavre, poursuit le capitaine Kraisorn.

“Un ami de M. Kritsada nous a dit que M. Kritsada et lui même travaillent dans une usine a Baan Manik”, explique le capitaine Kraisorn.

“M. Kritsada a été vu pour la dernière fois dimanche a 21h. Il n’est allé travailler ni lundi ni mardi et ses amis n’arrivaient pas a le joindre. Son ami savait que M. Kritsada vivait seul dans sa chambre, et a décidé de passer vérifier.

“Son ami nous a dit au propriétaire que personne n’avait vu

M. Krtisada ces derniers jours. Ils sont tous les deux entrés dans la chambre et ont découvert le corps inanimé de M. Kritsada, et ont appelé la police” dit le capitaine Kraisorn.

“A ce stade de l’enquête nous pensons que M. Kritsada a été électrocuté” signale le capitaine Kraisorn.

“Mais nous poursuivons l’investigation et avons fait transporter le corps de M. Kritsada a l’hôpital de Thalang pour une autopsie” dit il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr