Fusillade dans une maison, la police recherche le(s) suspect(s)

maisonLa police est à la recherche d’un ou de plusieurs suspects qui ont ouvert le feu sur une maison de Srisoonthorn la nuit dernière. Personne n’a été blessé dans l’incident.

La police de Thalang a été alerté de l’incident survenu à 19h40 hier dans la résidence Term Fun, le capitaine Warawut Sensoap et une équipe d’officiers se sont rendus sur place pour enquêter, une maison située Soi 10 dans la résidence.

La police a retrouvé plusieurs impacts de balles 11mm, sur un scooter Yamaha, dans un mur et dans une fenêtre.

La police a également retrouvé sept balles et trois douilles.

Il y avait dans une propriété voisine des traces de coups de feu.

Le propriétaire de la maison, Chaiwat, 58 ans, a raconté que personne ne se trouvait à l’intérieur au moment de l’incident.

“Je ne suis en conflit avec personne. La seule chose à laquelle je puisse penser est que j’ai rompu avec mon ex-femme en Novembre dernier après trois ans ensemble.

“Elle a demandé le divorce. Quand les papiers ont été signés, elle est venue récupérer quelques affaires, la semaine dernière” dit il.

“Dimanche soir, j’ai reçu un appel d’un homme qui a menacé de me tuer si j’envoyais mon ex-femme en prison. Il m’a provoqué à un duel au pistolet, j’ai refusé.

“Le 25 Décembre, un suspect était entré par effraction dans ma maison et avait endommagé ma voiture. Je pense que c’est la même personne. J’ai déjà signalé cet incident à la police de Thalang” explique Chaiwat.

Le capitaine Warawut a déclaré “Nous avons découvert que le ou les suspects étaient en scooter et se sont arrêtés devant une habitation. Ils ont utilisé un revolver 11mm. Nous sommes à leur recherche”

Retrouvez cet article sur Phuket.fr