Intervention dans un cercle de jeu clandestin : 27 arrestations

cercle de jeuLa police de Phuket Town et les militaires du 25ème régiment d’infanterie sont intervenus dans une maison de Phuket Town et ont arrêté 27 personnes jouant au “Prawn-Fish”.

Crime, Armée, Police,

Le major Surasak Pungyaem, du 25ème régiment d’infanterie, basé auprès du quartier général de l’armée royale thaïe de la Region, a Nakhon Sri Thammarat, a mené l’intervention dans une maison de deux étages de la communauté de Saensuk.

Les officiers ont forcé la porte d’entrée fermée a clef pour pénétrer dans la maison. A l’intérieur, 27 personnes, âgées entre 30 et 70 ans, étaient rassemblées, “s’amusaient” et jouaient au “Prawn-Fish”, ont indiqué les officiers.

“Il y avait 12 hommes et 15 femmes qui jouaient au Prawn-Fish. Ils avaient a eux tous B8,800 et disposaient de matériels de jeu” a signalé un officier a The Phuket News.

Il aura fallu quatre heures aux officiers pour terminer leur inspection et consigner tous les détails  concernant les joueurs, dit un officier.

Les suspects ont été arrêtés et conduits au poste de police de Phuket Town pour être interrogées par le major Akkaradet Pongprom et le lieutenant colonel Pongpichan Chayanonpiriya.

Les autorités ont par la suite confirmé avoir inculpé les suspects.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr