Nouveaux raids sur des cercles de jeu clandestins a Phuket Town

cercles de jeuLa nuit dernière la police a arrêté a Phuket Town 30 joueurs dans 4 cercles de paris clandestins sur des matchs de football.

L’opération a débuté par un bistro appelé ‘Lucky’ situe Takuapa Rd, établissement a propos duquel la police avait reçu des plaintes de riverains déclarant qu’il s’y pratiquait des paris sportifs.

La devanture de l’établissement ressemble a un bistro normal qui vend boissons et nourriture, mais en traversant vers l’arrière salle, on découvre une grande pièce et des groupes de personnes attablés a regarder des matchs de football, leurs feuilles de paris a la main. Il y avait également un comptoir équipé d’un ordinateur afin que le personnel puisse enregistrer les paris.

Une autre équipe de police est intervenue dans un autre bistro, Ko Cha, situe dans la même rue, et a l’intérieur duquel les officiers ont constaté des scènes de pari similaires.

Le troisième cercle se trouve a côté d’un magasin appelé ’39’, situe sur Anupas-Phuket Kan Rd, le quatrième étant un magasin sans enseigne situé derrière un garage sur Sakdidech Rd. Des parieurs en possession de listes de paris sur des matchs de football ont également été arrêtés dans ces établissements.

Au total 30 personnes ont été arrêtées dans quatre cercles de jeu. Ils ont été conduits au poste de police de Phuket Town ou cinq d’entre eux ont avoué être les propriétaires des cercles clandestins, dont un jeune homme de 21 ans, Sarawut Rungruang et un autre de 28 ans, Rotsukon Mamas, qui ont admis posséder le cercle du ‘Lucky’. Wittaya Sujjitjul, 37 ans, est le propriétaire du cercle du ‘Ko Cha’, Apisit Laha-Ngan, 45 ans,  possède celui situé derrière le magasin ’39’, et enfin Chanchai Jaidee, 24 ans, est le propriétaire du dernier cercle derrière le garage sur Sakdidech Rd.

Tous assistent la police de Phuket dans leurs prochaines enquêtes.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr