Les nouvelles canalisations de Patong installées

canalisationsLa personne en charge de l’installation des nouvelles canalisations d’évacuation de Nanai Rd, a Patong, Piya Pikunkaew, a confirme que les travaux seraient terminés demain matin.

M. Piya a indiqué a Khao Phuket “La construction des canalisations d’évacuation des eaux de crue est presque terminée.

“A 2h demain, Had Yai Ruang Chai Company refera l’enrobé de la chaussée pour le mettre a niveau. Cela devrait prendre environ trois heures. Les automobilistes pourront emprunter Nanai Rd des 5h” dit M. Piya.

“Grâce a ce nouveau système, le sable et les déchets n’obstrueront plus les canalisations. Il y aura également moins de sable sur la route.

“La municipalité de Patong n’aura plus a déboucher le sable des canalisations après chaque averse comme c’était le cas auparavant” ajoute M. Piya.

Le 8 Novembre, la maire de Patong Chalermluck Kebsup avait indiqué que les canalisations devraient être définitivement installées avant la fin d’année, et ainsi soulageraient le secteur de l’intersection de Soi Banzaan, souvent touché par les inondations.

Les eaux de ruissellement venues des collines de Patong transportaient très souvent du sable qui bloquaient les plus petites canalisations, expliquait alors la maire de Patong Chalermluck Kebsup.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr