Paralysée par la peur, elle fait un carton en pleine heure de pointe

ParalyséeLa femme qui a foncé en voiture sur une Thepkrasattri Rd bondée a Koh Kaew – renversant deux scooters et percutant deux voitures avant un tête a queue incontrôlé qui s’est terminé sur l’autre voie – a été inculpée de conduite dangereuse.

L’accident a eu lieu quand une Honda City noire a surgi a vive allure d’une rue secondaire, ne parvenant pas a s’arrêter avant de s’engager sur la route la plus fréquentée de Phuket en pleine heure de pointe.

La Honda City a percuté deux scooters et heurté deux voitures avant de traverser le terre plein central et de s’immobiliser sur l’autre voie.

L’accident a provoqué des ralentissements pendant plus de trois heures pendant que les victimes étaient prises en charge sur place et que les débris étaient nettoyés.

Le lieutenant Surachat Thongyai de la police de Phuket Town a confirmé a The Phuket News que quatre personnes avaient été blessées dans cet accident, dont les conducteurs des scooters renversés, et conduites a l’hôpital.

“Tous vont bien. Heureusement, ils n’ont été que légèrement blessés” dit le lieutenant Surachat.

La passagère de la Honda, la soeur de la conductrice, est elle plus grièvement blessée. Elle a été transportée a l’hôpital Vachira. J’attends des nouvelles de son état” ajoute t elle.

Le lieutenant Surachat a précisé ne plus se souvenir du nom de la conductrice de la Honda noire, mais a confirmé qu’elle était âgée de 43 ans et qu’elle avait été inculpée de conduite dangereuse.

“Elle était dans un état de choc. Elle a expliqué qu’elle a voulu freiner en approchant de Thepkrasattri Rd mais a appuyé sur l’accélérateur a la place. Quand ca c’est produit, elle s’est sentie paralysée par la peur d’un grave accident” continue le lieutenant Surachat.

“Elle a été inculpée de conduite dangereuse. Mais je dois encore l’interroger avant de conclure mon enquête” dit il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr