Des parties du bâtiment controversé démolies

bâtiment controverséDifférentes parties du projet controversé de Krathing Cape, jugé illégal par les officiels, sont en cours de démolition.

Construction, Crime, Propriété,

S’adressant a The Phuket News, Le maire de Rawai Aroon Solos a déclaré “Après avoir vérifié avec les officiels des travaux publics, je peux vous confirmer que les parties ‘illégales’ du bâtiment sont en cours de démolition.

“C’est la seule chose qu’ils sont autorisés a faire. Le promoteur ne peut pas poursuivre la construction après l’ordre de dessiner de nouveaux plans. Je peux vous confirmer que depuis aucune activité de construction n’a eu lieu” dit le maire Arron.

“S’ils continuent, ce sera illégal. Ils pourront continuer uniquement lorsque les nouveaux plans auront été approuvés.

“De nombreux problèmes concernant la municipalité de Rawai ont fait surface, mais cela ne m’empêche de dormir. Je vais m’en occuper car c’est mon devoir” ajoute le maire Aroon.

Après une réunion du 31 Juillet, le maire Aroon avait donné l’ordre de l’arrêt de la construction des bâtiments, situés sur une route côtière très populaire de Nai Harn, au sud ouest de Phuket, après avoir appris que certaines parties des bâtiments ne respectaient pas le permis de construire délivré.

Puis, le 3 Août, le centre de commandement des opérations de sécurité intérieure de Phuket  (ISOC) a ordonné que les nouveaux plans de construction du projet de Krathing Cape soient présentés sous un délai de 30 jours.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr