Un père et ses deux enfants sauvés de la noyade

Trois touristes chinois, qui ont ignoré les drapeaux rouges a Naithon Beach, ont été sauvés de la noyade par les sauveteurs.

Chinois, Tourisme,

Les sauveteurs de Naithon Beach sont venus au secours de trois touristes chinois.

Le chef d’un village de Moo 4,Thanapong Kuenun, a signalé qu’un adulte et deux enfants ont été emportés par une énorme vague, il a alerté les sauveteurs qui se sont précipités pour les ramener sur la plage.

Les touristes sont M. Doojun, 39 ans, et ses deux enfants Zhen Zhe Su, 8 ans , et Chan Ruiying, 9  ans (tous les trois des touristes chinois).

D’après les sauveteurs, les enfants étaient faibles et stressés. Leur père était inconscient. Il a été transporté a l’hôpital de Thalang par les secouristes de la municipalité de Sakoo.

“Tous vont bien maintenant. Les médecins s’en occupent jusqu’à ce qu’ils aillent mieux” a confirmé le chef adjoint du service des sauveteurs de Phuket Vitanya Chuayuan.

Le lieutenant colonel Bandasak Srilert de la police de Sakoo a déclaré a The Phuket News que les chinois avaient ignoré les drapeaux rouges installés sur la plage.

“Il s’agit d’une famille de quatre personnes en vacances, deux enfants et leurs parents. Ils se sont baignés en ignorant les drapeaux” dit le lieutenant colonel Bandasak.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr