Phuket prete pour le Patong Countdown 2018

Patong CountdownLe gouverneur de Phuket Norraphat Plodthong a officiellement déclaré le “Patong Countdown 2018” ouvert, marquant le début des sept jours de concerts et de festivités sur le front de mer de Patong.

Les festivités, qui continueront jusqu’à la veille du Nouvel An, se regroupent autour du “Bangla Park” – à Patong Beach près de la ‘police box’ à l’extrémité de Bangla Rd.

Participaient à l’évènement avec le gouverneur Plodthong le vice gouverneur de Phuket Snith Sriwihok; le chef du district de Kathu Somprat Prabsongkram; le chef de la police de Kathu le colonel Pattanajak Jakkapan ainsi que la maire de Patong Chalermluck Kebsup.

“Patong Countdown 2018 est le fruit d’une collaboration entre la municipalité de Patong et l’Association des Établissements de Divertissement de Patong” signale le gouverneur Norraphat.

“Cet évènement permet de soutenir le tourisme et de divertir les touristes pendant le festival du Nouvel An, mais permet aussi de générer des revenus pour l’économie locale” ajoute t il.

La maire Chalermluck d’ajouter “Les touristes seront impressionnés et ravis de visiter Patong. Il y aura des concerts et des stands de nourriture”

Retrouvez cet article sur Phuket.fr