Plus de 8,000 coureurs attendus pour le Laguna Phuket Marathon 2018

Laguna Phuket MarathonLa compétition sud asiatique phare des marathoniens, Laguna Phuket Marathon, se déroulera sur le complexe du resort Laguna Phuket, à Bang Tao Beach, les 9 et 10 Juin 2018.

Organisé par Go Adventure Asia, Laguna Phuket Marathon a été certifié par l’AIMS (Association des Marathons Internationaux et des Courses de Fond) pour la 13ème année consécutive et reste un marathon qualificatif pour le Boston Marathon.

Aujourd’hui dans sa 13ème année, l’évènement fait partie du “Top 10 Best Marathon” en Thaïlande de Wingnaidee pour la deuxième année consécutive, et l’évènement prenant de plus en plus d’ampleur, les organisateurs s’attendent à dépasser les 8,000 coureurs pour le “Run Paradise”.

Des améliorations ont été imaginées pour le semi marathon et le marathon, et pour la première fois nous introduisons un relais marathon, par équipes de quatre.

La Kids Run (2km), le 5km et le 10.5km lanceront cette fête de la course à pied le 9 Juin en fin d’après midi, les coureurs du semi marathon (21.097km), du marathon (42.195km) et du relais marathon s’élanceront le lendemain,le 10 Juin.

Les inscriptions débutent à B550 pour le 5km. Les inscriptions peuvent être réalisées en ligne sur www.phuketmarathon.com/registration

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.phuketmarathon.com ou sur www.facebook.com/phuketmarathon

The Phuket News est fier d’être sponsor média de cet évènement.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr