La police muette après les rumeurs dénonçant un chauffeur de minivan pédophile

chauffeurLa police de Phuket Town a refusé de dévoiler les détails dans l’affaire d’un chauffeur de minivan scolaire accusé d’avoir agressé et violé un enfant de 7 ans molesting and raping a seven-year-old child by the child’s parent on Nov 16 last year.

L’inspecteur le major Noocharee Longkaew a indiqué à The Phuket News “L’affaire est entre les mains du tribunal maintenant, qui a demandé un enquête complémentaire.

“Cependant, j’ai demandé à ce qu’aucune information sur cette affaire ne soit dévoilée, un enfant est concerné.

“C’est une affaire très sensible” ajoute t elle.

Un des parent de l’enfant de 7 ans a porté plainte contre le chauffeur de minivan, M. ‘Niwat’, d’agression sexuelle contre un enfant de moins de 13 ans.

L’incident se serait produit entre Soi Ratsadanusorn, sur Thepkrasattri Rd face au Mission Hospital, à Rassada, et l’entrée d’une école locale de Phuket Town, de Juillet jusqu’au 10 Novembre dernier.

“M. Niwat est accusé de pédophilie, d’agression sexuelle et de viol. La victime a raconté les faits. D’autres déclarations de victimes seront l’objets d’enquêtes car les parents pensent qu’il y a beaucoup plus de victimes” dit le major Noocharee.

La police rappelle que M. Niwat utilisait son van personnel pour conduire et ramener les étudiants, ce qui est interdit.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr