Quatre ados arrêtés après une violente agression pendant le Nouvel An

violente agressionQuatre adolescents, membres d’un gang et recherchés dans le cadre d’une violente agression le jour de l’an se sont rendus à la police et ont été inculpés.

L’incident, s’est produit à 1h lundi, et a été filmé par des caméras de vidéosurveillance, quand un groupe d’ados a attaqué un adulte d’une quarantaine d’année à Moo 1 à Wichit.

Les suspects ont fui les lieux immédiatement après l’agression et étaient depuis en cavale.

La police a par ailleurs confirmé être toujours à la recherche d’autres membres du gang.

S’adressant à The Phuket News, le chef adjoint de la police de Wichit le lieutenant colonel Narong Laksalawimon a déclaré “Les quatre suspects se sont rendus volontairement à la police de Wichit hier à 14h. Tous sont âgés de 18 ans, il s’agit de Nattawut ‘Fad’ Plickhin, Saran ‘Yek’ Mueankla, Panurut ‘Tiw’ Sudpangyang, et Kajorn ‘Ben’ Raya.

“Ils ont avoué l’agression de M. Romy, un binational filipo-thaï” dit il.

“Ils ont raconté aux officiers s’être retrouvé sur les lieux de l’incident pour se cacher des membres d’un autre gang. Soudain M. Romy est apparu et leur a dit quelque chose. Ils disent qu’ensuite il a poussé un de leur ami et que son fils les a frappé avec une bate de baseball. Ils se sont defendus explique le lieutenant colonel Narong.

“Ils disent qu’ils sont désolé pour cet incident, que c’est une incompréhension. Tous ont été informés des charges retenues contre eux, puis libérés sous caution.

“Nous espérons arrêter d’autres personne dans le cadre de cette affaire car l’enquête se poursuit” ajoute t il.

“M. Romy est toujours hospitalisé avec une joue et un nez cassés” termine t il.

Toute personne coupable d’infliger des dommages physiques ou psychologiques sur une tierce personne risque un mois de prison et B1,000, d’amende.

Retrouvez cet article sur phuket.fr