Un touriste éjecté d’un tuk-tuk

tuk-tukLa police touristique tente de localiser un touriste qui a été éjecté d’un tuk-tuk en marche a Kathu tôt hier, afin de récolter plus d’information a propos de cet accident et arrêter le chauffeur.

Tourisme, Transports, Accidents, Crime, Police,

“Nous devons le retrouver pour obtenir plus d’informations avant de chercher le chauffeur du tuk-tuk et l’inculper” a déclaré le capitaine Ekkachai Siri, de la police touristique, a The Phuket News.

Des passants ont signalé l’incident aux secouristes de la municipalité de Kathu, indiquant qu’un étranger était blessé après avoir été éjecté d’un tuk-tuk en marche au niveau de l’intersection de “Ket Ho” sur Wichit Songkram Rd.

Le tuk-tuk a continué sa route, disent les passants.

L’incident a été filmé par les caméras de vidéosurveillance.

Les secouristes ont donné les premiers soins a la victime avant de le transporter vers l’hôpital Vachira, ou il a été soigné de blessures a la tête. Il a également été identifié, “Dabin Yliawylia”, 37 ans.

Depuis il est sorti de l’hôpital et a police touristique n’arrive pas a le localiser,

Le capitaine Ekkachai a indiqué que la police souhaite connaître l’étendue de ses blessures mais aussi trouver et contacter sa famille.

“Le tuk-tuk a enfreint le Land Transport Act, pour conduite dangereuse ayant entraînée des blessés mais aussi car il a abandonné un passager après un incident” dit il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr