Une touriste australienne se brise la jambe dans une collision de jet-ski

jet-skiUne touriste australienne en vacances à Phuket avec sa famille, s’est cassée la jambe dans un collision de jet-ski au large de Tritrang Beach, au sud de Patong.

L’accident à eu lieu à 15h20, deux jet-skis se sont percutés, indiquent les secouristes intervenus sur place.

“Une femme à eu la jambe cassée. Les deux autres blessés sont des hommes. Un souffre du cou, l’autre de la poitrine” a indiqué un secouriste à The Phuket News.

The Phuket News a appris que les trois blessés dans cette collision faisaient partie de la même famille de touristes australiens en vacances.

La police a identifié la blessée, Rentia Reobertson, 48 ans. Les deux hommes blessés sont Clarence Roberston, 48 ans et Edward Robertson, 18 ans.

“Les trois ont été conduits à l’hôpital de Patong” confirme un secouriste.

La collision fait remonter les craintes d’un scénario déjà vu il y a environ un an, quand un touriste australien, Thomas Keating, avait été condamné à deux ans de prison avec sursis pour conduite dangereuse ayant entrainée la mort après une collision de jet-ski dans laquelle sa petite amie, Emily Jayne Collie, 20 ans, était décédée.

Le couple faisait du jet-ski près de Kata Beach en fin d’après midi le 5 Février et s’étaient percutés à grande vitesse, blessant grièvement Melle Collie aux épaules et à la nuque.

REtrouvez cet article sur Phuket.fr