Vernissage Trio naturel vendredi 9 Août 2019

L’Agence Consulaire de Phuket vous propose un vernissage vendredi 9 Août 2019 de 18h00 à 21h00.

C’est donc trois artistes qui vont vous présenter leurs œuvres avec un thème commun, la nature. « Trio naturel » vous sera présenté par Mr. Sathit Insom, Mr. Apisan Rojan et Mr. Boonchu Wongsuwan.
Fasciné par le pouvoir de la foi bouddhique et de la nature, le premier vous montrera comment atteindre le bonheur spirituel par la croyance et les dons. Le second mettra en avant l’amitié et la tolérance parmi toutes les créatures vivantes afin de partager la nature. Le troisième vous présentera la nature et l’histoire de sa ville natale de par ses œuvres.

Cliquez ici pour vous inscrire au vernissage

Phuket prépare l’anniversaire de Sa Majesté le Roi

Les préparations des commémorations de l’anniversaire de Sa Majesté le Roi Maha Vajiralongkorn (Rama X) sont en cours.

Le vice gouverneur Thanyawat Chanpinit a présidé une réunion de préparation de commémorations de l’anniversaire de Sa majesté le Roi Maha Vajiralongkorn. Ce jour de bon augure sera célébré à Phuket et dans tout le pays dimanche prochain, 28 Juillet.

Le vice gouverneur Thanyawat a informé les personnes présentes que le Ministère de l’Intérieur demandait aux habitants, aux entreprises et aux services gouvernementaux de s’orner d’un portrait de SM le Roi, du drapeau national ainsi que de rubans jaune. Les officiels devront porter des chemises jaunes, ce qu’ils font déjà depuis le Couronnement Royal de Mai.

Le 28 Juillet, une cérémonie sera organisée au Provincial Hall dès 7h30. D’autres cérémonies et des activités volontaires sont également prévues, notamment un déjeuner avec les enfants et les personnes âgées défavorisés. Une cérémonie spéciale verra les officiels du gouvernement prêter le serment d’être de bons serviteurs du pays et du Roi.

Aucune interdiction de vente d’alcool n’a été annoncée jusqu’à présent.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr

 

Des manifestants exhortent l’ASEAN à interdire les imports de déchets

Des manifestants ont déposé jeudi à Bangkok, des déchets plastiques devant un bâtiment gouvernemental et ont appelé les dirigeants des pays d’Asie du Sud-Est à interdire les importations de déchets provenant des pays développés.

Continuer la lecture de « Des manifestants exhortent l’ASEAN à interdire les imports de déchets »