Phuket déclare une épidémie de rage à Chalong

rageUn Bureau de Développement de l’Elevage de Phuket a annoncé une épidémie de rage à Chalong.

Sutat Niyomthai, chef du Bureau de Développement de l’Elevage du district de Mueang, a annoncé que Baan Na Yai, Moo 4 à Chalong avait été désigné zone d’épidémie après la découverte d’un cas de rage sur un chien. Continuer la lecture de « Phuket déclare une épidémie de rage à Chalong »

Cédric Beltrame – AU NOM DU FRÈRE

BeltrameLe 28 mars 2018, le terrorisme islamiste a détruit une fratrie. Le lieutenant-colonel de Gendarmerie, Arnaud Beltrame est tué quelques semaines avant son mariage. Il a sauvé une otage dans des circonstances de bravoure remarquable. Ainé d’une fratrie de trois, il faisait l‘admiration de ses frères cadets. Ils ont souhaité dire dans un livre Au nom du frère quel homme exceptionnel

Continuer la lecture de « Cédric Beltrame – AU NOM DU FRÈRE »

Phuket évite l’impact économique de Pabuk

impact économiqueLes principales compagnies touristiques de Phuket ont évité l’impact économique majeur qu’aurait pu avoir la tempête tropicale Pabuk sur la région.

28 vols à l’arrivée et au départ de l’Aéroport International de Phuket ont été annulés entre le 3 et le 4 Janvier. Continuer la lecture de « Phuket évite l’impact économique de Pabuk »

Pickup dans la jungle : conduite dangereuse et freins défectueux à l’origine de l’accident

PickupUn pickup chargé de tuiles a dévalé 40 metres de route en marche arrière quand ses freins ont lâché dans les collines de Kata.

A 10h50 les secouristes se sont rendus Soi Suksan 1, à l’est de la colline entre Chalong et Kata. Continuer la lecture de « Pickup dans la jungle : conduite dangereuse et freins défectueux à l’origine de l’accident »

Pabuk : Vendredi, la tempête sur les côtes du Golfe

Pabuk30,000 personnes ont été évacuées des districts côtiers de Nakhon Si Thammarat tandis que des touristes quittent les îles du Golfe de Thaïlande par précaution, les aéroports sont fermés, les bateaux bloqués dans les ports et les écoles sont fermées.

Le sud du Golfe de Thaïlande se prépare à des vents de 95km/h Continuer la lecture de « Pabuk : Vendredi, la tempête sur les côtes du Golfe »