A Bangla Road, 500 officiels pour ‘Dire Non à la Drogue’

Bangla RoadLe contingent rassemblé devant le poste de police de Patong Beach, à l’extrémité ouest de Bangla Rd, a reçu du commandant de la Police de la Région 8 le lieutenant général Pongwut Pongsri l’ordre de renforcer les efforts de lutte contre la drogue en amont des vacances de fin d’année.

Etaient présents avec le général Pngwut le contre amiral Pichit Wadvaree, commandant adjoint de la Marine Royale Thaïe du Cap Panwa, ainsi que des officiers de la Police de la Région 8, de la Police Touristique, de la Police de Patong et du personnel de la Marine Royale Thaïe.

Après leur rassemblement ils ont déambulé le long de Bangla Rd en distribuant aux passants des fascicules.

“Cela s’inscrit dans l’effort national qui veut que tous s’unissent avec la police pour lutter contre la drogue” a indiqué le chef de la Police de Patong le colonel Anotai Jindamanee à The Phuket News.

“Nous devons envoyer des rapports sur les résultats de toutes nos opérations anti-drogues à Bangkok tous les trois mois” dit il.

“A Patong, rien qu’en Novembre, nous avons arrêté 90 suspects, et nous en avons déjà arrêté 40 supplémentaires en Décembre” a expliqué le colonel Anotai.

“Tous n’étaient pas des dealers, mais au moins des consommateurs. Nous devons travailler avec les riverains afin de lutter contre la propagation de la consommation de drogues. Nous devons les soutenir et nous avons besoin d’eux comme sources d’information” poursuit il.

“Si vous avez des informations concernant des drogues illégales, vous pouvez me contacter directement en appelant au 086-9668996” a terminé le colonel Anotai.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr