Un étranger loupe sa pendaison

Un étranger loupe sa pendaisonUn étranger a été épargné d’un suicide par pendaison ce matin, tenté d’un pont piétonnier surplombant la plus grosse artère de Phuket, après que la corde se soit rompue, le précipitant dans une chute de six mètres de haut droit sur Thepkrasattri Rd.

Suicide, Police,

Des passants inquiets ont appelé la police aux environs des 1h du matin quand ils ont aperçu un individu, occidental d’à peu près une quarantaine d’années, sur le pont piétonnier près du Makro de Thalang, une corde autour du cou.

Lorsque la patrouille est arrivée, l’individu a sauté, raconte le lieutenant Sunan Petchnoo de la police de Thalang a The Phuket News.

“Il était seul sur le pont. Il a sauté” dit-il.

“Nos officiers se sont précipités mais la corde a cassé et l’homme est tombé six mètres plus bas sur la route” ajoute-t-il.

Il a été emmené à l’hôpital de Thalang puis transféré à l’hôpital Vachira.

“Il n’est pas en mesure de parler car ses cordes vocales ont été meurtries par la corde” précise le lieutenant Sunan.

Le personnel de l’hôpital ne nous a signalé aucun os brisé ni autre blessure grave.

Le lieutenant Sunan n’a pas révélé l’identité ni aucun détail (âge ou nationalité) concernant la victime.

Toutefois, le lieutenant Sunan a ajouté que la patrouille qui a répondu à l’appel a retrouvé sous le pont un scooter Honda PCX et confirme qu’il avait bien été loue par cet homme. Non loin se trouvait un sac noir contenant une chemise et une paire de chaussures.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr