Initiation aux gestes de premiers secours

First aid. Artificial breath. Isolated 3D imageChères et Chers compatriotes,

L’Agence Consulaire de Phuket organise une série d’initiations aux gestes de premiers secours s’adressant à toutes et à tous vivant ou résidant sur Phuket et alentours.

La première séance de cette initiation se tiendra au Bangkok Hôpital, le lundi 17 Novembre 2016, a 17.00 afin que les personnes en activité puissent y assister. Le nombre de participants est limité à 20, mais d’autres séances à un rythme mensuel seront organisées (cela dépendra des demandes).

C’est un médecin français (urgentiste-réanimateur) qui vous fera une présentation théorique :

« Quand pratiquer ou ne pas pratiquer le geste de premiers secours, que faire avant d’intervenir, que faire après votre intervention, notion de sur-accident. »

Un pompier de Paris vous apprendra ou rafraichira vos connaissances :

« Comment effectuer correctement  les gestes de premiers secours. »

Le Bangkok Hôpital fera pour vous une démonstration des différents matériels utilisés lorsqu’ils sont impliqués dans une intervention d’urgence.  (In situ ou dans leurs locaux de Phuket.)

Monsieur le Consul Honoraire de Phuket présentera l’équipe de sécurité et les ilotiers.

Un rafraichissement sera mis à votre disposition, afin de renforcer la convivialité de cette soirée et l’Association Bonjour Phuket fournira le support technique avec la collaboration bienvenue de ses membres.

Cette activité est gratuite pour les membres de Bonjour Phuket.

Une participation aux frais de 100 bahts sera demandée aux non-membres et les inscriptions à l’association pourront être prises à l’occasion de cette soirée.

Les adhésions à Bonjour-Phuket peuvent être faites à l’Agence Consulaire de Phuket, et par email ou directement par téléphone auprès de Bonjour Phuket  tel : 062.242.30 06.

Nous vous invitons à vous inscrire dès aujourd’hui, une réelle occasion de vous rendre capable de sauver une et peut-être celle de vos proches en cas d’accident.