La maire de Patong organise une réunion d’urgence après les crues et les glissements de terrain

glissementsLa maire de Patong a organisé une réunion d’urgence avec les services compétents au sujet des inondations et des glissements de terrain qui ont affecté hier Patong et Kamala.

La maire de Patong Chalermluck Kebsup a indiqué à Khao Phuket ce matin qu’une réunion de sécurité avait été organisée entre la Municipalité de Patong et les services compétents afin de trouver des solutions aux derniers incidents dûs aux fortes précipitations de la veille, notamment afin de déterminer la meilleure manière de de réparer les dégâts au pont de la route Patong-Kamala.

“Nous avons autorisé les autos et les deux roues à franchir le pont. Lors de la réunion d’aujourd’hui nous avons essayé de trouver comment résoudre le problème et comment rendre cette route plus sûre pour le automobilistes” dit la maire Chalermluck.

“Nous savons que la structure du pont est solide et peut toujours être utilisée, mais nous devons trouver la meilleure manière de réparer le dégâts, une manière qui aura le moins d’impact possible sur la circulation sur cette route” a t elle ajouté.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr