Le système de réservation d’Air Asia en maintenance pendant 24 heures ce weekend

Air AsiaAir Asia va améliorer son système de réservation ‘Navitaire New Skies’ pendant la weekend, provoquant une ‘interruption’ de 24 heures de tous ses systèmes de réservations sur tous les canaux.

Les réservations de vols Air Asia seront indisponibles du samedi 16 Février 14h jusqu’au dimanche 17  Février 15h. Cette interruption concerne le site internet AirAsia.com, tous les comptoirs de vente AirAsia, l’application mobile AirAsia, tous les bureaux et centres d’appel.

L’enregistrement sera lui toujours accessible aux passagers via le web, l’application mobile et les kiosques des aéroports, et il sera toujours possible de gérer ses réservations pendant la mise à jour du système.

La compagnie recommande à tous les passagers qui prendront un vol pendant cette période de s’assurer de s’enregistrer en ligne avant le début de l’interruption du système et d’imprimer ses cartes d’embarquement ou d’utiliser des ticket électroniques s’ils sont disponibles.

Les enregistrements en ligne sont ouvert 14 jours avant le départ pour tous les vols Air Asia et Air Asia X.

Pendant la mise à jour du système, la compagnie encourage également ses clients à se présenter dans les aéroports 3 heures avant le décollage afin d’éviter tout inconvénient.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr