Le tourisme ‘revenu à la normale’, assure le vice gouverneur

vice gouverneurSelon un rapport publié hier sur le site du Bureau National Thaï de l’Information (NNT), l’un des vice gouverneurs de Phuket aurait déclaré que le tourisme à Phuket, notamment en ce qui concerne les touristes chinois, serait revenu à la normale après le renforcement des mesures de sécurité mis en place.

Le rapport de NNT, publié hier à 16h30, indique que le vice gouverneur Prakob Wongmaneerung a déclaré que la situation touristique à Phuket était revenue à la normale après la catastrophe maritime du début du mois, et le nombre de touristes à même augmenté de 7% par rapport à la même période l’an dernier.

“La province du sud a demandé aux compagnies de tourismes d’appliquer des mesures de sécurité maximums, et est en train d’installer de nouvelles caméras de vidéosurveillance afin d’assurer la sécurité des touristes” signale le rapport qui cite le vice gouverneur Prakob.

Il a ajouté que la police travaillait maintenant à poursuivre en justice les prête-noms impliqués illégalement dans des compagnies de tourismes.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr