Les secouristes appellent à la prudence après un nouvel accident

secouristesUn secouriste a appelé la population à la prudence après l’accident à Kathu d’un automobiliste de 30 ans qui a foncé dans un pylône du terre plein central sur Phra Phuket Kaew Rd.

L’accident s’est produit à environ 700 metres de l’endroit où un car a foncé dans un pylône hier pour éviter un véhicule qui faisait demi tour.

L’accident, enregistré sur la caméra embarquée du véhicule, montre que le véhicule n’a pas été ‘dérangé’ par un autre. Le conducteur a simplement raté son virage.

Parskon Sirichuchot, un secouriste de Phuket, a indiqué “Nous sommes arrivés sur place avec mon équipe ce matin. Une voiture noire était fortement endommagée à l’avant après avoir percuté de face un pylône du terre plein central.

L’accident a eu lieu vers 9h19, dit M. Parskon.

Le conducteur a été blessé à la tête, au cou et au dos.

“Nous l’avons conduit au Mission Hospital” a expliqué M. Parskon.

“Je ne sais pas comment l’accident s’est produit. Il ne roulait pas trop vite” a t il ajouté.

Le chef adjoint de la Police de Kathu le lieutenant colonel Amponwat Sangruang a également indiqué que la police devait confirmer pourquoi le conducteur avait quitté la route.

“Quand nous sommes arrivés le conducteur avait déjà été transporté à l’hôpital. Je ne suis pas encore allé le voir” a t il indiqué.

Entre temps, M. Parskon a invité les automobilistes à la prudence.

“Les secouristes et les volontaires sont inquiets à propos des conducteurs” dit il.

“Nous souhaitons qu’ils conduisent plus prudemment sur les routes de Phuket, notamment sur Phra Phuket Kaew Rd à Kathu” a terminé M. Parskon.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr