Vernissage de l’exposition « Nurture Nature Naturally »

nature3Jusqu’au 9 janvier 2017, à PT Gallery Bangkok, se tient l’exposition « Nurture Naturally ».

Une rencontre à découvrir absolument !

Comment est née cette exposition ?

Après avoir exploré les 11 pays du SE asiatique à bord de leur bateau la Geisha, Eric et Marie Poisson naviguent le long des côtes Thaïlandaises lorsque leur bateau traverse le paysage de toute beauté que Jean Louis Dulaar, artiste peintre, assis sur son tabouret sur le bord du rivage était justement en train de peindre.

Par ce hasard qui n’existe pas et la magie d’internet ils se rencontrent et Eric et Marie découvrent les carnets de voyages de Jean louis Dulaar, son travail et son talent.

Et dès cet instant, Eric et Marie n’ont de cesse de mettre en application leur devise : « un bonheur partagé est un bonheur amplifié ! »

C’est ainsi qu’ils firent découvrir ce lieu d’exception où nous sommes aujourd’hui, la Galerie ¨ P. Tendercools ¨ à Jean Louis qui tombe en extase devant la beauté des plateaux de bois, des tables conçues et réalisées par Peter Compernol et Stéphanie Grusenmeyer. Jean Louis annonce la couleur : rouge garance ! (en souvenir également de la passion de sa maman, elle aussi artiste peintre, pour la beauté du bois).

Jean louis se met aussitôt au travail et peint tous ces tableaux présents ici.
Peter et Stéphanie redoublent d’énergie et créent tous ces nouveaux modèles de tables et canapés.
Eric et Marie imaginent et réalisent cette collection de sculpture-lampes pour la circonstance.

Et c’est ainsi qu’est né Nurture, Nature, Naturally.

Retrouvez les photographies de l’exposition sur cette page.