Chiang Mai: Pour ses 10 ans, le festival des Montgolfières voit grand

Chiang MaiLe festival international des montgolfières de Chiang Mai se tiendra les 2, 3 et 4 mars prochains au Cowboy Army Riding Club, au pied du majestueux Doi Suthep qui surplombe la Rose du Nord

Des nombreuses montgolfières colorées se laisseront porter au gré du vent dans le ciel de Chiang Mai ce week-end lors du Thailand International Balloon Festival

L’un des moments phares du festival sera l’ascension des ballons illuminés à la nuit tombée, avec une animation créée par Sornchat Krainara, la propriétaire du festival, et son ami le compositeur Bringkop Vora-Urai.

Le spectacle son et lumière sera rythmé de musiques composées par l’orchestre de Lanna combinant Tiger Drums et opéra dans un répertoire totalement inédit.

Le très célèbre chanteur d’opéra allemand Thomas Kiessling se joindra au chanteur thaïlandais Pe’Kamonporn pour chanter en duo la Vie en Rose.

Une autre performance combinant Est et Ouest, « SLPASH », mettra en scène une association de flamenco et la compagnie de danse contemporaine de Lanna, combinant deux styles de danses dans un éventail de magique de couleurs et de mouvements.

L’évènement sera également animé par des groupes populaires comme Odd Gods et bien d’autres encore.

Continuez votrre lecture sur lepetitjournal/bangkok