Exposition Jean Francois Ozoux Avril 2019

OzouxUn public nombreux, chaleureux, ébloui et surtout ravi par les œuvres de Jean François Ozoux qui étaient offertes à la vue de la Communauté Française de Phuket. Comme toujours, nos amis et hôtes thaïlandais étaient présents, et partagèrent avec nous ce moment particulier.

Créateur ou inventeur d’un style particulier de photographies animalières, l’ornithographie, avec des photos en « silhouette », Jean François a exposé une rétrospective de sa carrière et de sa vie. D’aucun diront que la photo étant sa passion, exposer ses photos revient à exposer sa vie.

Organisé avec la collaboration de la société Crissey Companies, les « petits fours » venant du restaurant La Boucherie de Patong le personnel de la compagnie Duality Boat de Chern Thalay œuvrant au service, l’Agence Consulaire de Phuket a une fois de plus réalisé pour le plus grand bonheur de la Communauté Française à Phuket un vernissage de qualité.

Des remerciements spéciaux doivent être adressés à Roong Ozoux, qui part son amabilité et sa présence de tous les instants a su créer cette ambiance chaleureuse typique de la Thaïlande et des réceptions de l’Agence Consulaire.

Retrouvez toutes les photographies du vernissage sur cette page.