Le gouverneur de Phuket inaugure le festival culinaire ‘Ville de Gastronomie’

festival culinaireLe gouverneur de Phuket a inauguré le festival ‘Phuket Ville de Gastronomie’ qui se tient au Parc du 72ème Anniversaire de la Reine Sirikit à Phuket Town jusqu’à demain.

Plus de 80 stands proposent de découvrir la cuisine locale et internationale.

Le gouverneur de Phuket Norraphat Plodthong, en tant qu’invité d’honneur, a inauguré le festival.

“Je souhaiterais que tout le monde vienne et puisse apprécier la merveilleuse cuisine du festival ‘Phuket Ville de Gastronomie’.

“Cet événement inscrit Phuket dans son rôle de ville de gastronomie de l’Unesco, et les touristes peuvent profiter de superbes plages et d’une cuisine saine et authentique ainsi que d’un service impeccable.

“Je salue la très bonne coopération des restaurateurs de Phuket qui proposent leurs talents pendant la durée de ce festival” a t il ajouté.

Le chef du Bureau de Santé Publique de Phuket (PPHO) le Dr Jirapan Taepan d’ajouter “Nous voulons démontrer que la cuisine et la nourriture ici à Phuket sont saines pour tout le monde.

“Cet événement gastronomique de Phuket représente la cuisine de Phuket et prouve aux visiteurs qu’elle est propre, saine, et surtout délicieuse” dit le Dr Jirapan.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr