“Mékong et Andaman”

Mékong et AndamanVernissage

Une première à Phuket, l’exposition “Mékong et Andaman”, a été organisée conjointement par Crisseyco Ltd. et l’Agence Consulaire de Phuket. Essentiellement composée de photographies prisent par Marc Lasnier, l’auteur du thriller « Promp Thep, cette exposition s’est particulièrement bien déroulée.

Les marines, certaines pouvant rappeler la descente du fleuve jaune du film « Un singe en hiver », avec leurs couleurs chatoyantes, étranges, surréelles ou tout simplement exotiques ont eu un succès certain.

La galerie de portraits, thaïs principalement mais aussi laotiens et khmers voire même chinois ; a particulièrement intéressés nos visiteurs, chacun y retrouvant un visage ou une silhouette familière.

L’équipe de l’Agence Consulaire et les membres des différentes compagnies du groupe Crisseyco Ltd, tiennent à remercier chaleureusement la cinquantaine de personnes, thaïes et françaises, qui se sont déplacés et ont participé au succès de cette première soirée culturelle. Nous leur donnons rendez-vous pour la prochaine exposition qui aura lieu le 7 septembre 2018 avec l’exposition des œuvres de Monique Léger.

Retrouvez les photgraphies de l’exposition sur cette page