Miss Univers 2018 organisé en Thaïlande

Miss UniversLes amateurs de concours de beauté peuvent se réjouir! Le concours Miss Univers 2018 sera organisé en Thaïlande le 17 Décembre.

Lors d’une conférence de presse tenue cet après midi à Bangkok, la présidente du comité d’organisation de Miss Univers Paula Shugart a confirmé la rumeur — La Thaïlande accueillera le concours cette année.

Apasra Hongsakula, première thaïe à remporter le titre de Miss Univers en 1965, participait à la conférence de presse avec Miss Univers 2017 Demi-Leigh Nel-Peters et Miss Univers 2005 Natalie Glebova, la lauréate canadienne devenue femme d’affaire en Thaïlande depuis son sacre.

Considérant que les thaïs mettent le concours de Miss Univers au même plan que les Jeux Olympiques, on peut s’attendre à ce que ce concours soit le plus grand évènement du pays cette année. Après tout, la Thaïlande n’a accueilli le concours qu’à deux reprises, en 1992 et en 2005.

Le ministre du tourisme Weerasak Kosurat a exprimé sa confiance dans la capacité de la Thaïlande à accueillir le concours de Miss Univers et ses candidates.

Bien qu’il n’ait pas encore été confirmé si Bangkok serait la ville hôte, la Cité des Anges est la destination que le gouvernement souhaiterait promouvoir pour l’évènement.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr