Quatre religions pour une prière multiconfessionnelle à la mémoire des victimes du Phoenix

prièreUne cérémonie multiconfessionnelle a été célébrée à Saphan Hin à la mémoire des 47 victimes de la catastrophe du Phoenix. Etaient représentés les quatre religions de ceux qui sont morts le 5 Juillet.

La cérémonie était présidée par le ministre du tourisme et des sports Weerasak Kowsurat, accompagné du gouverneur de Phuket Norraphat Plodthong.

Les confessions bouddhistes, chrétiennes, hindoues et sikhs étaient également présentes afin de commémorer par des prières les 49 jours depuis la catastrophe.

Khun Weerasak a déclaré “Le gouvernement a montré son repenti suite à cette tragédie, et nous continuons à nous occuper des familles des victimes”

Le renflouement du Phoenix n’est pas encore terminé, en raison des conditions météorologiques qui rendent impossible l’opération. Plus de 100 officiers de police sont mobilisés sur cette enquête”

Le gouverneur de Phuket Noraaphat a dit “Nous sommes extrêmement désolé pour les familles qui ont perdu l’un des leurs. Nous faisons de notre mieux pour mettre en oeuvre des actions qui permettront de regagner la confiance des touristes en vacances à Phuket”

Retrouvez cet article sur Phuket.fr