Routes fermées aujourd’hui à travers l’île pour les répétitions des cérémonies de l’eau sacrée

Routes ferméesLa Police Provinciale de Phuket a publié un bulletin d’information concernant la fermeture aujourd’hui et samedi de plusieurs routes entre Chalong et Thalang entre 10h30 et 13h pour les répétitions des cérémonies de l’eau sacrée à l’occasion du couronnement de Sa Majesté le Roi en Mai.

La police conseille aux usagers de la route d’éviter d’emprunter les routes 4024 et 402 entre Chalong et Thalang en raison de la fermeture de la voie de droite en direction du nord pour permettre les processions.

Les routes fermées se trouvent entre le Temple Chaithararam (Wat Chalong) et Wat Phra Thong à Thalang.

La procession doit quitter le Temple Chaithararam à Chalong vers 12h30 et se diriger au nord le long de Chao Fah West Rd, passer devant Central Festival puis prendre Chalermprakiat Rama IX Rd (bypass road). La procession continuera vers le nord sur Thepkrasattri Rd jusqu’à Wat Phra Thong à Thalang.

La voie de droite en direction du nord sera fermée à la circulation pendant la durée des répétitions.

Le chef adjoint de la Police Provinciale de Phuket le colonel Chaiwat Uikum a indiqué “Les répétitions de la cérémonie de l’eau sacrée se dérouleront à Phuket vers midi aujourd’hui et samedi (6 Avril).

“La circulation sera ralentie en raison de la fermeture de la voie de droite. Merci d’éviter cette route entre 10h30 et 13h aujourd’hui et samedi” a indiqué le colonel Chaiwat.

Dans son communiqué, la Police Provinciale de Phuket présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

REtrouvez cet article sur Phuket.fr