“Songes imaginaires” de Monique Leger-Dubosclard

DubosclardVernissage

La second soirée culturelle “Songes imaginaires” organisée conjointement par Crisseyco Group of Companies et l’Agence Consulaire de Phuket a été un nouveau succès. ; non seulement la Communauté Française avait répondue présente, mais nous fumes rejoint aussi par les expatriés Anglo-saxons, Allemands et Russes, ainsi que par bon nombre de Thaïlandais dont le Docteur Sombat Khruathong, professeur associé de français de l’université Prince de Songkla et le Docteur Somkoon Chobdee, ex conseiller spécial auprès du président de l’université Rajabhat de Phuket.

Le buffet, délicieux et varié a base de charcuterie française traditionnelle ; fut préparer par Daniel Dubloscard et les équipes de Duality Boat et La Boucherie Patong. Il fut le point de passage obligé pour tout un chacun durant cette symphatique soirée.

Mais il faut surtout reconnaitre que les invités étaient admiratifs devant les œuvres de Monique Leger-Dubosclard ; certains confiant même que la puissance évocatrice de certaines œuvres était impressionnante. Sa « période bleue » fut sans conteste aucun la plus regardée et la plus appréciée, alors que les amateurs de cubisme eux se délectaient à regarder les toiles consacrées à cette ecole.

Plus qu’un succès d’estime, cette soirée fut la consécration locale d’une artiste talentueuse mais qui sais rester humble, ouverte à la vie et aux autres. Merci Monique d’avoir accepté de partager avec nous ta vision du monde.

L’équipe de l’Agence Consulaire et les membres des différentes compagnies du groupe Crisseyco Ltd, tiennent à remercier chaleureusement la cinquantaine de personnes qui nous ont fait l’honneur de s’être déplacées et ont contribuées au succès de cette soirée culturelle. Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine exposition qui aura lieu le 5 Octobre 2018 avec une exposition de sculpture.

Retrouvez les photographies de cette soirée sur cette page