La police de Patong recherche un allemand au comportement bizarre

allemandLe chef de la police de Patong le colonel Tassanai Orarigdech s’intéresse a un étranger, probablement un allemand, filmé étendu sur le trottoir et s’installant dans le caniveau a Patong.

Le comportement de cet individu a attiré l’attention quand une vidéo le montrant a été publiée sur Facebook par “O Lai Thai”, accompagnée du commentaire en thaï demandant “Pourquoi les étrangers se sentent ils obligés de faire ca ici a Patong?”

Le thaï qui filme la vidéo était tout content de dire aux passants que cet étranger était bourré ou défoncé, mais ne sachant pas s’il était effectivement bourré ou défoncé.

Les passants passaient.

Le thai demande en anglais a l’étranger de s’asseoir en lui montrant l’entrée d’un magasin. Son conseil est ignoré et l’étranger s’allonge a nouveau dans le caniveau.

Interrogé d’où il vient, l’étranger répond, “Allemagne”

Interrogé quel est son hotel, il répond “Le directeur pense que je suis fou. Il m’a viré”

Un officier de police s’approche, mais ne fait rien quand l’étranger le salue d’un excessivement respectueux wai avant de retourner sur le trottoir.

Puis l’étranger fait remarquer que le policier n’a rien fait pour savoir s’il avait besoin d’aide ou pas.

Le consul honoraire d’Allemagne a Phuket a été informé de l’incident, et a demandé a la police de Patong de demander a cet homme – s’ils le revoient – s’il a besoin d’aide.

Retrouvez cet artcile sur Phuket.fr