Comment s’entrainer à passer le permis de conduire en Thaïlande

permis de conduireEn Thaïlande, comme dans tout autre pays, il est nécessaire d’avoir un permis de conduire pour pouvoir utiliser un véhicule (même une mobylette). Comme partout ailleurs, l’obtention du dit permis est sujet à deux épreuves : la conduite et le code de la route.

Afin de vous aider à vous préparer au mieux pour l’épreuve du code de la route, ou de mieux la réviser ; nous vous proposons de prendre un « test blanc » sur le site suivant : http://thaidriving.info/

Bien que votre Agence Consulaire ne soit pas associée avec ce site internet, ni avec son auteur, nous pouvons vous affirmer que les questions posées sont celles qui vous serons proposées durant l’examen. De plus dans le cas improbable où vous feriez une erreur, la bonne réponse vous est fournie vous permettant ainsi de rectifier ou de mettre à jour vos connaissances.

P.S. Vous possédez le permis de conduire français, alors une simple traduction (une par permis) effectuée par un traducteur agréer par l’Ambassade France (à Phuket : l’Alliance Française) et sa légalisation par l’Agence Consulaire sera suffisante pour obtenir sans examen votre permis de conduire thaïlandais auto et/ou moto.