Les ‘E-Visa on Arrival’ arrivent à l’aéroport de Phuket

E-Visa on ArrivalLe nouveau service de ‘E-Visa on Arrival’ sont maintenant disponibles à l’Aéroport International de Phuket, confirme le chef de l’Immigration de l’Aéroport de Phuket le colonel Supachok Yongstar.

Le nouveau service dispose d’une file spécifique à l’arrivée, a indiqué le colonel Supachok à The Phuket News.

“Le service est disponible 24h/24. Il permet aux étrangers de gagner du temps. Cela prend environ une minute, requiert peu de documents, et grâce au paiement en ligne rend la procédure plus pratique.

“Je pense que cela fera bonne impression sur les touristes” dit le colonel Supachok.

Le même service est également disponible aux aéroports internationaux de Suvarnabhumi et Don Mueang à Bangkok, a indiqué le chef de l’Immigration le général Surachate HaKparn.

Pour utiliser ce service, les voyageurs doivent faire une demande en ligne sur www.evisathailand.com (cliquez ici), jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée et passer par la file dédiée, au lieu d’attendre pendant des heures à l’arrivée, dit il.

Les formulaires sont remplis et les frais de visas payés en ligne à l’avance. Le service est accessible aux ressortissants de 21 pays, ajoute le général Surachate.

“Le même service sera lancé à l’Aéroport Internationale de Chiang Mai puis à l’Aéroport International de Krabi” termine le général Surachate.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr