Exposition du Studio Hae-ra

Hae-raCe sont, sans compter les artistes et leurs familles, plus de 60 personnes ont apprécié la désormais traditionnelle soirée culturelle de l’Agence Consulaire de Phuket. Organisée conjointement avec Crissey Companies chaque premier vendredi soir de chaque mois, exceptionnellement cette fois repoussée au 2eme vendredi de Janvier à cause des fêtes, elle était consacrée aux œuvres proposées par 10 artistes thaïlandais travaillant pour le Studio Hae-ra.

Chacun de ces artistes possédant une sensibilité propre nous ont offert une exposition haute en couleur avec un choix de styles, de techniques et d’inspirations très différents. Ainsi nous pouvions aisément passer d’une représentation bouddhique à une atmosphère bucolique à la Manet en passant par des représentations très influencées par la technique chinoise traditionnelle.

La création d’une œuvre collective, avec la participation de tous les artistes présents fut le moment phare de cette soirée. Un moment excitant, apprécié par toutes et tous, permettant d’apprécier au mieux les capacités d’improvisations de nos amis thaïlandais.

Un vernissage chaleureux, convivial et surtout un moment de partage entre la communauté française de Phuket et la communauté artistique thaïlandaise. Un moment de bonheur que nous espérons reproduire le mois prochain avec comme artiste, une française bien connue sur notre ile.

Retrouvez les photographies du vernissage sur cette page