Les tortues luth en voie d’extinction

tortues luthIl est peut être trop tard pour sauver les tortues luth d’une disparition des mers thaïes, une impasse juridique empêchant de changer le ‘statut’ qui permettrait de mieux protéger cette espèce de tortue et trois autres espèces d’animaux marins rares menacées d’extinction. Continuer la lecture de « Les tortues luth en voie d’extinction »

Les quotas de touristes aux Similan restent en place

SimilanLe Département des Parcs Nationaux et de la Protection de la Faune et de la Flore (DNP) a rejeté la requête des compagnies de tourismes de remettre à plus tard le système de quota de touristes autorisés dans le Parc National de Iles Similan à Phang Nga, au nord de Phuket.

“Nous les avons informés à l’avance Continuer la lecture de « Les quotas de touristes aux Similan restent en place »

Les Similans réouvrent avec de nouvelles restrictions

SimilansDans le cadre des nouvelles réformes sur la gestion du tourisme et afin de préserver la beauté naturelle des îles et de soutenir l’écotourisme, le nombre de visiteurs quotidiens autorisés aux Iles Similan sera limité à 3,850.

A la réouverture du Parc National Mu Koh Similan, les touristes constateront Continuer la lecture de « Les Similans réouvrent avec de nouvelles restrictions »