La clinique mobile Soi Dog en plein effervescence au lac de Nai Harn

Soi DogLe maire de Rawai Aroon Solos s’est rendu auprès de la clinique mobile Soi Dog au lac de Nai Harn pour observer le travail et les progrès de stérilisation et de vaccination.

L’unité mobile est à pied d’oeuvre depuis le 9 Avril et continuera son travail jusqu’au 27 Avril. Il n’est pas trop tard pour y amener vos chiens et chats et les faire stériliser et vacciner.

L’équipe de vétérinaires, d’infirmières et de ‘piégeurs’ de la clinique mobile Soi Dog est installée sur l’île du lac, ou ils offrent leurs services à une vingtaine de chiens et de chats chaque jour.

Les locaux peuvent rendre visite à l’équipe de Soi Dog pour inscrire leur animal et réserver une place à l’avance.

L’équipe travaille de 9h à 16h du lundi au vendredi. Cependant les animaux sont accueillis de 9h à midi car ils leurs faut du temps pour se remettre de leur opération.

Avant l’opération, les animaux ne doivent rien manger ni boire pendant au moins six à douze heures (ou pas de nourriture ni de boisson après minuit la nuit précédant l’opération).

Une fois ses opérations à Nai Harn terminées, la clinique mobile s’installera sur le parking de la municipalité de Chalong du 30 Avril au 11 Mai pour fournir ses services de stérilisation et de vaccination aux habitants de Chalong.


Pour plus d’informations sur la clinique mobile, appelez le 082-2937499.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr